Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Artiste peintre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
So-Artiste peintre
Visiteurs
Depuis la création 3 745
19 novembre 2011

Présentation Née en 1971 à Perpignan La peinture

Présentation
 
Née en 1971 à Perpignan 


La peinture qui était un passe temps pendant la sieste de mes filles,  devient au fil du temps une véritable passion. .....Comme toutes les belles histoires d'amour, elle m'en fait voir de toutes les couleurs et me manque quand je ne la triture pas de quelques jours ... . Comme je suis une  femme active, j'utilise tout mon temps libre  pour jouer avec mes pinceaux, surtout pendant la période hivernale .


Ensuite , comme toute bonne cigale qui se respecte, je profite du beau temps pour m'occuper de mon jardin et retrouver mon bel amant le soleil.


Surtout ne me demandez pas une toile sur commande , je vous enverrai sur les roses.
  Autodidacte 
j'utilise l'acrylique , l'huile , les collages, et peins selon l'inspiration du moment


Je laisse  aller librement mes émotions au gré du vent .


Sur ce blog vous découvrirez quelques unes  de mes créations 
Je vous souhaite une bonne visite ! 
 

Je remercie toutes les personnes qui m'encouragent dans cette belle aventure ♥

So 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité